Je suis très touché, pour 2 pianos et 2 pianistes, 2020. Commande de la biennale pour piano collectif du conservatoire de Saint Denis (93). Création prévue en janvier 2022.
Chant des hauteurs, pour 2 pianos et 4 pianistes, 2020. Commande de la biennale pour piano collectif du conservatoire de Saint Denis (93). Création prévue en janvier 2022.
Bercé·e d’illusions, 13’22, (cycle Leçon du son), commande du Festival Musiques Démesurées. Clermont-Ferrand. Création mondiale 29 novembre 2020.
Étude à la transparence, 10’30, (cycle Leçon du son), création à venir, commande de Prospective XXII, Perpignan, 25 mars 2021 / Reporté.
Chants de fleurs, installation, commande du festival Musiques Démesurées, Clermont-Ferrand.
Chaperon express pour 2 comédiens (h/f) et support audio, 3’16, commande de Radio France, sur un texte de Pierre Senges, Festival Présence. Création le 11 février 2017
Plus loin que l’infini, 10’00, commande d’Ubris Studio pour le cosmophone de Vaulx-en-Velin décembre 2016.
Trois miniatures : Sur le seuil, D’un seul coup, Prisonnier pour soprano, flûte, basson, violon, alto, vibraphone, piano et électroacoustique, d’après un texte de Jean Mangion, commande de l’atelier de musique d’aujourd’hui de Vitrolles, salle Arpeggione, Marseille. Création le 2 février 2013
Le piano sans maître, pour piano 4 mains et électroacoustique, commande de l'ACLM, création 13 janvier 2012.
Turbudances, suite de danses pour 2 flûtes, 1 violon, 1 basson et électroacoustique, commande de Teatropera, création le 18 juin 2011 à Vitrolles dans le cadre du projet Teatropéra « Chemin d'écume ».
Tout plein de vide, pièce acousmatique, commande de l'INA-GRM, création 21 janvier 2011.
Aléa, 34'54, commande de l'Etat et des Musiques Inventives d'Annecy. Création novembre 2004.